Frédéric, Marjory et leurs enfants, tout droits venus de la région parisienne, souhaitaient créer une nouvelle identité à leur nouvel appartement lyonnais.
Après une prise de conscience suite aux différents confinements et la croissance de leurs enfants, le couple voulait s’inscrire dans une vie plus simple. Leur habitat ne pouvait pas échapper à leurs aspirations.
Mais forcé de constater que cet appartement plutôt moderne dans lequel ils allaient s’installer, ne répondait pas complètement aux besoins et aux goûts de la famille.
Leur souhait était donc d’intégrer deux espaces bureaux, puisque l’un et l’autre travaillent à domicile. Le premier a naturellement été créé dans la chambre d’amis, le second dans le séjour. L’autre demande a été de repenser complètement la salle d’eau de la chambre parentale.
Je me suis donc attelé à imaginer et créer des espaces chaleureux, pratiques avec des matériaux de qualité. Un travail que nous avons mené avec beaucoup de plaisir avec un résultat au-delà des espérances des clients.
Crédit photo : Audrey Cuvillier