Résultat du projet déco Japandi

Il y a quelques semaines, j’ai écrit un article sur un projet déco sur lequel j’ai travaillé récemment. Un projet que j’ai nommé « déco japandi ou déco minimaliste à Lyon ». Si vous voulez voir l’ensemble du projet je vous invite à lire ou relire l’article avant de lire celui-ci, simplement en cliquant ici.

Si aujourd’hui je reviens dessus, c’est parce que j’ai été invitée la semaine dernière par la propriétaire pour voir le résultat. Mon moment préféré. ^^ Je sais, je me répète mais voir le résultat des projets est très satisfaisant pour moi. Ils naissent dans ma tête, prennent forme sur papier et enfin prennent vie chez les clients. Alors j’ai passé un très bon moment à visiter le nouvel espace. Et du coup, j’ai profité de cette visite pour faire quelques photos pour pouvoir vous montrer.

Dès le départ du projet, la propriétaire avait adoré les propositions sur lequel nous avions travaillé. Elle se projetait dans cette nouvelle déco dès le début de notre étude. Alors après quelques mois à appliquer mes conseils, repeindre les murs, acheter petit à petit des meubles et objets, les installer, etc. La propriétaire m’a inviter à venir voir.

Souvenez-vous, j’avais travaillé sur des teintes de vert tendre et de beige, les matières naturelles, pour créer une ambiance très apaisante, accueillante. Le résultat est très doux. Le style épuré voulu par le Japandi ajoute à cette impression. L’intérieur de ma cliente s’est transformé en un écrin où il fait bon vivre.

Il ne vous reste qu’à apprécier la visite !

Voilà, j’espère que le projet vous a plu, si vous aussi vous avez besoin de conseil déco que ça soit ambiance Japandi ou non, n’hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire ici. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en mettant un petit mot en commentaire.

A très vite

Célia

2 Commentaires

  1. ,caroline
    4 mars 2020 / 19 h 53 min

    Bonjour. L’ensemble est très réussi 👍

    • CeliaB
      Auteur
      5 mars 2020 / 10 h 13 min

      Merci beaucoup, je suis ravie que le résultat vous plaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Décoratrice d’intérieur à Tassin-la-demi-lune

Décoratrice d’intérieur installée à Tassin-la-demi-lune, j’interviens dans tous les Monts d’Or, Ecully, Dardilly, Charbonnières-les-bains, la Métropole de Lyon, Villefranche, Saint-Priest, Vénissieux, Vienne, Tignieu-Jameyzieu, etc. pour n’en citer que quelques uns.