Déco Japandi ou déco minimaliste à Lyon

Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter un projet un peu particulier. Particulier parce que c’était un cadeau d’une fille pour sa maman. Et particulier parce que j’ai travaillé ce projet avec un style déco peu connu mais de plus en plus tendance : le style Japandi.

En opposition aux tendances généreuses, une décoration plus calme, un design simple et apaisé se fait une place. Appelée Japandi, cette tendance située quelque part entre le style scandinave et l’esprit nippon, révèle des lignes pures, des silhouettes minimales et fonctionnelles, le tout dans des matériaux nobles. Donnant des intérieurs doux, minimalistes et chaleureux. C’est donc un mélange entre deux styles. Un mélange entre deux mots : Japan et scandi… hey hey !

Maintenant que je vous ai présenté le style, je vous présente le projet.

Mood board

Commençons d’abord par une présentation des planches d’ambiances. Des couleurs, des matières et des ambiances à la frontière entre le style japonais épuré et le style scandinave chaleureux.

Les shoppings lists

Le plan

Puis, pour que ma cliente ait toutes les indications pour être autonome dans son aménagement, j’ai réalisé un plan à la main.

A l’heure où j’écris ces lignes, elle aménage doucement sa nouvelle déco. J’ai tellement hâte de voir le projet terminé. Mais le plus important pour moi est encore la satisfaction de ma cliente, qui elle aussi est fan du travail que nous avons fait chez elle. Elle a d’ailleurs partagé un avis que je suis ravie de vous partager.

Un grand merci à Célia, très sympathique, à été très impliquée dans mon projet d’aménagement et décoration de mon intérieur, je recommande vivement

N. B.

Si vous aussi vous avez besoin d’un coup de main pour vous créer une déco à votre image, n’hésitez pas à me contacter en allant ici.

A très vite

Célia

1 Commentaire

  1. Didoudou
    15 janvier 2020 / 22 h 48 min

    J’adore le style, c’est si doux et apaisant… On doit se sentir tellement bien dans cet intérieur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Décoratrice d’intérieur à Tassin-la-demi-lune

Décoratrice d’intérieur installée à Tassin-la-demi-lune, j’interviens dans tous les Monts d’Or, Ecully, Dardilly, Charbonnières-les-bains, la Métropole de Lyon, Villefranche, Saint-Priest, Vénissieux, Vienne, Tignieu-Jameyzieu, etc. pour n’en citer que quelques uns.