Avant / Après coaching déco d’une chambre

Bonjour et bonne année !!! Je commence l’année 2019, en vous écrivant de ma région natale, le Vaucluse, l’accent chantant, les cigales, le Mont Ventoux, des caveaux de vins à tomber… Bref je m’égare ! Si je vous écris de si loin c’est que j’y suis allée pour voir le résultat du coaching déco de l’appartement de mon amie, Lucie.  J’avais particulièrement à coeur de faire une jolie déco selon ses goûts, elle qui se plaignait de sa déco un peu trop oubliée.

Si vous vous souvenez bien, je vous avais déjà parlé de ce coaching. Il y a maintenant quelques semaines, pour vous rafraichir la mémoire, vous pouvez relire l’article ici. Je reparlerai du projet dans sa globalité, c’est à dire, tout l’appartement très prochainement. Pour l’heure, il est temps que je vous dévoile le Avant et Après de la chambre… Attention la différence pique les yeux… ^^

Avant

Le brief

Lucie voulait moderniser la décoration de sa chambre. Celle-ci était jusque là restée au bon vieux blanc, sans personnalité et pas très cosy. De plus, sa préférence allait vers une chambre plutôt aux tons neutres pour ne pas être trop contrainte et pouvoir assortir tout le linge de lit qu’elle a déjà.

L’après

J’espère que cette petite présentation vous aura plu. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire juste en dessous, où me contacter ici.

A bientôt 

Célia

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Décoratrice d’intérieur à Tassin-la-demi-lune

Décoratrice d’intérieur installée à Tassin-la-demi-lune, j’interviens dans tous les Monts d’Or, Ecully, Dardilly, Charbonnières-les-bains, la Métropole de Lyon, Villefranche, Saint-Priest, Vénissieux, Vienne, Tignieu-Jameyzieu, etc. pour n’en citer que quelques uns.