Hola Madrid !!!

Après de longs mois sans faire le moindre voyage, (le dernier était en Grèce vous pouvez d’ailleurs aller relire mes aventures en cliquant ici) je suis enfin repartie en vadrouille, à Madrid. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça m’avait manqué ! Quelques jours de vacances pour prendre l’air, oui mais surtout l’occasion de fêter mon anniversaire…

Dites, c’est pas impoli de demander l’âge d’une dame ?! ^^ Bon ok, j’ai eu 30 ans… Et même si je n’en reviens toujours pas d’être passée à une nouvelle dizaine, c’était vraiment chouette de fêter son anniversaire en city trip à Madrid.

Les quelques photos postées sur Instagram vous ont plu et avouons-le j’adore prendre des photos, alors autant les partager ici.

Et malgré le vent, la pluie et le froid, j’ai adoré Madrid. Son ambiance, son rythme de vie, l’architecture, les couleurs et la gastronomie… Du coup, je vous amène sur tous les lieux que j’ai visité et aimé.

Bonne visite à Madrid !

Parque de El Retiro

Palacio de Cristal

Au plein centre du parc El Retiro.

Cygne noir endormi

Plaza De Cibeles

Metropolis

Porte d’Alcala

Lavapies

Puerta del Sol

La Puerta del Sol sans sol… 🙁 Mais avec tout un tas de magasins pour faire du shopping.

Plaza Mayor

Temple de Debod

Plaza De Espana

Palais Royal

Cathédrale de la Almudena

Autrement où manger ?

Une superbe expérience au Mercado De San Miguel. Le but, choisir son repas parmi tous les stands et déjeuner entre amis.

Pour un goûter de foliiiiiie, à la chocolateria San Gines

Gran Clavel, dans la partie « bistrot » pour un midi. Très bon et peu cher.

Tapa Tapa, le lieu est très beau, les plats sont bons, mais je n’avais rien pour prendre une photo, il ne vous reste plus qu’à me croire et y aller…

J’espère que cette petite visite photographique vous aura plu, pour ma part, j’espère repartir très vite vers de nouvelles aventures à travers notre chère belle planète.

A bientôt

Célia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Décoratrice d’intérieur à Tassin-la-demi-lune

Décoratrice d’intérieur installée à Tassin-la-demi-lune, j’interviens dans tous les Monts d’Or, Ecully, Dardilly, Charbonnières-les-bains, la Métropole de Lyon, Villefranche, Saint-Priest, Vénissieux, Vienne, Tignieu-Jameyzieu, etc. pour n’en citer que quelques uns.