Lyon : la place des Jacobins gelée

L’hiver est bel et bien là ! Enfin dans 2 jours, mais on a déjà bien froid… Et l’année dernière, à Lyon comme un peu partout en France d’ailleurs, il y avait eu une grande vague de froid. Les sirènes de la place des Jacobins avaient elles aussi eu très froid puisqu’un beau matin on les avait retrouvé totalement gelées. Dame nature leur avait fait revêtir un manteau de glace, sublime !

J’avais alors adoré admirer ce spectacle, même si j’ai eu particulièrement froid… comme tous les badauds qui se trouvaient eux aussi sur la place.

Les clichés datent de l’année dernière, mais cet habit de glace était si joli que je n’ai pas pu résister à l’envie de vous partager les quelques clichés que j’ai fait de ma ville d’adoption que j’aime tant.

Pour ceux qui ne connaissent pas Lyon, la place des Jacobins est située dans le second arrondissement de la ville. A deux pas de Bellecour et des Célestins, en plein cœur de la Presqu’île.

Ces clichés vous ont plu ?

C’est aussi pour moi l’occasion de clôturer l’année 2018, de prendre quelques jours de congés et de vous donner rendez-vous l’année prochaine pour reparler déco avec un avant/après suite au coaching dans une chambre.

Bonnes fêtes de fin d’année !

Célia

2 Commentaires

  1. jean pierre caruana
    9 janvier 2019 / 12 h 04 min

    Célia, j’ai regardé ton site que je trouve sublime, ainsi que ton petit polisson, je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets. Bisous.

    • CeliaB
      Auteur
      9 janvier 2019 / 15 h 17 min

      Merci beaucoup !!! ça me touche énormément à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Décoratrice d’intérieur à Tassin-la-demi-lune

Décoratrice d’intérieur installée à Tassin-la-demi-lune, j’interviens dans tous les Monts d’Or, Ecully, Dardilly, Charbonnières-les-bains, la Métropole de Lyon, Villefranche, Saint-Priest, Vénissieux, Vienne, Tignieu-Jameyzieu, etc. pour n’en citer que quelques uns.