Printemps en Corse, le soleil & les copains

Oh comme j’avais hâte de te découvrir… Tu as été la pause parfaite dont j’avais besoin pour oublier un peu la fatigue, l’effervescence du quotidien et les projets en cours très prenants. J’ai le sourire aux lèvres rien qu’en repensant à ces quelques jours passés en Corse entre amis .

Entre nous, chaque occasion est bonne pour se retrouver en semaine, les weekends et pendant nos vacances. Et cette fois-ci, nous avons mis le cap sur l’île de Beauté pour poser nos valises. Une petite semaine à lézarder au soleil (oui enfin c’était le projet initial, la réalité était bien plus pluvieuse qu’ensoleillée…), se marrer, faire des randonnées, découvrir le charme des villages de l’île, cuisiner de bons petits plats, et te découvrir, toi la Corse…. Bref, une semaine à oublier toute notion du temps ! Merci les copains ♥

Et, je rentre à peine de ces quelques jours en Corse que j’avais déjà envie de me replonger dans ces quelques photos que j’ai prises lors de ce séjour, pour faire durer un peu plus longtemps cette escapade.

Bonifacio

Hey salut !

Les piscines naturelles de Cavu

Petite abeille qui me fonce dessus…
Petite passion pour les photos en ouverture longue…

Les plages

Des pépites de plages qui méritent vraiment le détour. Ce bleu n’est décidément pas une légende…

Plage de Palonbaggia
Plage de Tamaricciu
Vous voyez la vieille dame, ou je suis la seule ?
Plage de Sainte Giuila

Saint Florent

Miam !
Re-miam !
Pendant que je chill d’autres bossent…

J’espère que ces quelques clichés vous auront fait un peu voyager avec nous 😉 En tout cas, je vous souhaite de très belles vacances à venir pour les plus veinards et une bonne dose de courage pour ceux qui bossent et bosseront cet été ! Moi je retourne devant mon ordi, mes plans et mes dossiers, en mode boulot activé 😉 Les prochaines vacances seront dans… pffffiou ! je n’ose même pas compter !

A très vite

Célia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Décoratrice d’intérieur à Tassin-la-demi-lune

Décoratrice d’intérieur installée à Tassin-la-demi-lune, j’interviens dans tous les Monts d’Or, Ecully, Dardilly, Charbonnières-les-bains, la Métropole de Lyon, Villefranche, Saint-Priest, Vénissieux, Vienne, Tignieu-Jameyzieu, etc. pour n’en citer que quelques uns.