Ma sélection déco spéciale petits créateurs

Hello vous ! En ce … (on ne sait même plus) jour de confinement, j’avais envie de mettre à l’honneur les petits créateurs dans mon article hebdomadaire.

Comme vous le savez peut-être déjà, j’essaye de faire de plus en plus attention à la provenance de mes achats, y compris dans la déco. Le confinement aident à une certaine prise de conscience collective en matière d’écologie, de consommation, etc. Au delà de ça, nous voyons émerger des réflexions sur le soutien économique des petites structures (dont je fais partie ^^) et qui subissent et subiront encore les conséquences de la crise sanitaire que l’on vit actuellement.

J’avais donc envie que cet article soit une sélection mettant à l’honneur les petits créateurs. Pour soutenir leur travail, les mettre en lumière (autant que possible).

Pour moi, le lieu où vous pouvez en retrouver un maximum est sur Etsy. Une Market place où se rassemble des milliers de créateurs et d’artistes. J’ai déjà évoqué cette plateforme, notamment lors de l’ouverture de ma boutique en ligne. Où vous pouvez retrouvez des shoppings lists pour refaire votre déco à distance.

L’instant auto-promo étant passé, je vous propose de découvrir ma sélection déco spéciale petits créateurs.

Pot de fleurs – CamilleetClementine
2 posters serre botanic – mademoiselleyo
Tissage mural – HappyMelodie

Petite baleine Mamie – BigStuffed
Cache-pot en liège – MawoDesign

Couverture de Shibori – MarramDesigns
Suspension pour boutures – Hellolleema
Diffuseur végétal – BougieWabiSabi

Illustration – JuArtWork
Bougie béton parfumée – MintPantari

Aujourd’hui, les petits créateurs ont plus que jamais besoin de notre aide !

A très vite

Célia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Décoratrice d’intérieur à Tassin-la-demi-lune

Décoratrice d’intérieur installée à Tassin-la-demi-lune, j’interviens dans tous les Monts d’Or, Ecully, Dardilly, Charbonnières-les-bains, la Métropole de Lyon, Villefranche, Saint-Priest, Vénissieux, Vienne, Tignieu-Jameyzieu, etc. pour n’en citer que quelques uns.